Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Pour vous, je passe ?

4 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
avatar
MinioSurYT
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2018

Candidature MinioSurYT. Empty Candidature MinioSurYT.

Sam 28 Avr - 14:51
Salut je poste une candidature pour devenir Admin-Modo. Voici le sommaire et la Candidature Bonne lecture.
Sommaire:
I: Présentation Irl.
II: Présentation In-Game.
III: Mes Motivations.
IV: Mes Qualités et Défauts.
V: Pourquoi moi?
VI: Mes Horaires.
Conclusion.
I/ Présentation Irl:
Salut, Je m’appelle Florian et j’ai 13 ans . Je suis au lycée en première maintenance (Réparation appareille Agricole ). Je me situe au centre de la France en auvergne et plus précisément dans le O3.
J’aime beaucoup de chose dans la vie mais j’aime quelqu’un qui est au dessus de sa, il s’agit de ma copine (on est les meilleurs). Après j’aime bien évidemment les Jeux vidéo, j’y joue depuis mes 5 ans environ, mon tout premier jeux à été Sonic sur la Sega. J’ai vraiment commencé à jouer aux jeux vidéo au quotidien vers l’âge de 10 ans, j’aime beaucoup les voitures de type sportive.
II/ Présentation In-Game:
Je me prénomme MinioSurYT sur Minecraft mais on m’appelle Minio c’est plus rapide est plus simple. Je joue à Minecraft depuis les premiers tuto des youtubeur maintenant très connus mais je ne dirais pas leur nom pour ne pas faire de la pub gratuite. J’ai commencé en Multi est je suis très bien en multi
III/ Mes Motivations:
Je suis motivé car j’ai déjà été Modérateur, Admin et Fondateur.
IV/ Mes Qualités et Défauts:
Mes Qualités:
– Sympa
– Attentif
– Soif d’apprendre
– Sérieux
– Motivé
– Patient
Mes Défauts:
– Lourd dans certaines situation
– Troll (sympa)
– un peu Têtu
V/ Pourquoi moi?
Moi car j’ai eu de « l’expérience » en regardant les Modos, Admins, Fondas et je vois ce qui est requis, et je pense y arriver, en sachant que j’ai moi même modérer mes propres serveurs.
VI/ Mes horaires:
Lundi vers 19H-21H
Mardi vers 19H-21H
Mercredi vers 13H30-21H
Jeudi vers 19H-21H
Vendredi vers 18H-3H
Samedi vers 14H-3H
Dimanche vers 14H-23H
Ces horaires peuvent varier suite aux problèmes Irl
Conclusion:
Merci d’avoir lu cette candidature, cette candidature n’est pas du troll au contraire je veux vraiment participer au développement du serveur en devenant Admin/Modo.
Je demanderai aux joueurs lisant cette candidature de vraiment réfléchir et de regarder ce que je fais en jeux avant de poster un commentaire inutile, non construit et peut être Haineux.
En espérant que la candidature vous ai plus et je vous dis à bientôt.
Désolé des fautes…
avatar
MinioSurYT
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2018

Candidature MinioSurYT. Empty Re: Candidature MinioSurYT.

Sam 28 Avr - 15:00
Compris, je ne passerai pas, bonne journée. Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum