Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Pour vous, je passe ?

4 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
avatar
MinioSurYT
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2018

Candidature MinioSurYT. Empty Candidature MinioSurYT.

Sam 28 Avr - 14:51
Salut je poste une candidature pour devenir Admin-Modo. Voici le sommaire et la Candidature Bonne lecture.
Sommaire:
I: Présentation Irl.
II: Présentation In-Game.
III: Mes Motivations.
IV: Mes Qualités et Défauts.
V: Pourquoi moi?
VI: Mes Horaires.
Conclusion.
I/ Présentation Irl:
Salut, Je m’appelle Florian et j’ai 13 ans . Je suis au lycée en première maintenance (Réparation appareille Agricole ). Je me situe au centre de la France en auvergne et plus précisément dans le O3.
J’aime beaucoup de chose dans la vie mais j’aime quelqu’un qui est au dessus de sa, il s’agit de ma copine (on est les meilleurs). Après j’aime bien évidemment les Jeux vidéo, j’y joue depuis mes 5 ans environ, mon tout premier jeux à été Sonic sur la Sega. J’ai vraiment commencé à jouer aux jeux vidéo au quotidien vers l’âge de 10 ans, j’aime beaucoup les voitures de type sportive.
II/ Présentation In-Game:
Je me prénomme MinioSurYT sur Minecraft mais on m’appelle Minio c’est plus rapide est plus simple. Je joue à Minecraft depuis les premiers tuto des youtubeur maintenant très connus mais je ne dirais pas leur nom pour ne pas faire de la pub gratuite. J’ai commencé en Multi est je suis très bien en multi
III/ Mes Motivations:
Je suis motivé car j’ai déjà été Modérateur, Admin et Fondateur.
IV/ Mes Qualités et Défauts:
Mes Qualités:
– Sympa
– Attentif
– Soif d’apprendre
– Sérieux
– Motivé
– Patient
Mes Défauts:
– Lourd dans certaines situation
– Troll (sympa)
– un peu Têtu
V/ Pourquoi moi?