Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
ChocolqtNougat_
Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2018

Candidature Modérateur ChocolqtNougat_ Empty Candidature Modérateur ChocolqtNougat_

Sam 28 Avr - 14:59
1)Mes informations IRL 2)Mes informations en jeu 3)Mon Expérience en tant que membre du staff
4)Ma motivation
5)Mes horaires


1).Je m'appelle Marius j'ai 12ans je suis en 6ème j'habite en Bretagne plus précisément à côté du Chateau de Fougère.

2)Mon pseudo ChocolqtNougat_ , je connait pas mal de cheats, je suis plus pvp, je suis pas très fort en build.

3)J'ai déjà été membre d'un serveur et il a dit que j'était un bon membre de staff mais il a fermé car il avait plus assez de sous j'étais SuperModo dessus le serveur je connait plus les command command sa :
/gban , /ban , /banip , /mute , /unban , /powertool lightning, Fireball, Tnt , /tp , ect. Si je vois un cheateur je fait soit /ban {Pseudo} {raison} {temps}. Et les personnes qui insultent /mute {pseudo} {raison} {temps}.Et les questions je serrais toujours la pour répondre

4)Je suis très motivé pour enlevé les cheateurs mute les personnes qui insultent tout se qu'il faut pour bien être motivé !

5)Je pourrais jouer 1 semaine sur 2 car mes parents sont séparés et c'est la galère mais la semaine ou je suis co je joue quasiment chaque soir et et quand j'ai pas cours presque toute la journée sauf si j'ai quelque chose de prévue mais j'essayerais de prévenir souvent c'est pour les vacances que je ne serrais pas la.
avatar
Co-Fondateur Herbyyy_V3
Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2018

Candidature Modérateur ChocolqtNougat_ Empty Re: Candidature Modérateur ChocolqtNougat_

Dim 29 Avr - 15:36
Candidature Refusé.

Cordialement,
Herbyyy_.

trop courte
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum