Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
frozen_20
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2018

Recrutement Helper - frozen_20 Empty Recrutement Helper - frozen_20

Dim 29 Avr - 15:43
Bonjour, je vais vous dire dans quel forme vas se dérouler ma candidature.

Dans ma vrai vie ! ( IRL )
Dans mon jeux ! (IG)
Mes ambitions !
Mon rôle d'Helper !
Horaires :
Remerciement !
Irl je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et j'aime les frittes. Je fais du football dans un club est je suis l'un des meilleur de mon équipe Very Happy J'ai deux frère et deux sœur, ils sont tous très gentil. Je sort souvent voir des potes pour faire des prank ou des connerie dehors mais sa marche jamais. Le plus important est que je suis en 3ème dans un collège vers Toulouse et que j'ai 14,86 de moyenne général. Les matière ou je m'en sort pas trop sont la technologie et la musique car en musique à part joué de la flûte tu ne fais pas grand chose Razz Si vous voulais plus me connaître je vais en dire d'aventage. J'aime bien me défouler quand je rentre des cour car comme certaines personne je n'aime pas l'école donc je joue à l'ordinateur, je joue aux ballon avec des potes et je regarde la télé. Je sais que c'est pas trop différents des autre personne de mon âge mais il y as un petit truc d'ont tout le monde as pour que tout le monde soit unique. Après cette phrases qui déchire je voudrais vous présenter Junoir, mon chien qui vas avoir quatre ans déja ! Il est gentil et ne ferais pas de mal à une mouche. Il adore joué as trouvé des lézard quand il fais beaux, mais sa vraie passion est de joué au ballon. Sa se transmet de fils en chien comme on dit lol. Sinon je pense que la présentation de moi irl vous à suffit donc on passe as la suite !

On masse maintenant as la partie IG de la candidature ! Alors tout d’abord mon pseudo c'est frozen_20 pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas vraiment pour tout vous dire, sinon j'ai fais 5 ans de Minecraft dont 4 ans de pvp faction. Je me rappelle les premier moment sur les serveur minecraft c'étais comme nager dans les nuage. Vous pouvez donc vous douter que j'ai un minimum de savoir faire. Je suis désolée si la présentation IG soit beaucoup plus courte que la présentation Irl mais il y as pas grand chose à dire en même temps. Ah si, j'avais oubliée de vous dire que durant toute mon aventure de pvp faction j'ai appris qu'il faut toujours se méfier des autres, j'avais quelque potes avant est ils ont tous finit pas me trahir.

Mes ambitions : - être pris comme Helper dans votre magnifique serveur.
- N'avoir aucune prise de tête que sa soit avec les membre du staff ou avec les joueurs.
- Ne pas décevoir les membre du staff ou les joueurs.
Mes moyens de communications sont :
- Discord
- Skype
- Insta
- Snap
- Facebook
- Messanger

Passons maintenant à mon rôle en tant que Helper !
- être toujours respectueux envers les joueurs et les membre du staff quand il y as une embrouille.
- mute les personne qui dégrade la communauté de minecraft (ce qui insulte, qui provoc ou même qui menace).
- être à l'écoute de chaqun des joueurs du serveur et répondre as leur questions.
- savoir verif si il y as besoin ( je sais verif par anydesc, par skype et par discord).
- et biensur kick des joueurs si il provoc ou spam tp / mp.

Maintenant : Mes horaires !
Pendent les vacances :
Le lundi : 8 heures - 22 heures
Le mardi : 8 heures - 22 heures
Le mercredi : 8 heures - 22 heures
Le jeudi : 8 heures - 22 heures
Le vendredi : 8 heures 22 heures
Le samedi : 11 heures - 23 heures
Le dimanche 14 heures - 24 heures

Pendent les heures de cour :
Lundi : 16 heures - 22 heures
Mardi : 17 heures - 23 heures
Mercredi : 13 heures - 22 heures
Jeudi : 17 heures - 23 heures
Vendredi : 17 heures - 24 heures
Samedi :11 heures - 23 heures
Dimanche : 14 heures - 24 heures

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma candidature !
De la part de : frozen_20

avatar
Co-Fondateur Herbyyy_V3
Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2018

Recrutement Helper - frozen_20 Empty Re: Recrutement Helper - frozen_20

Dim 29 Avr - 15:48
Candidature Refusé !
Malgré que cette candidature soit très bien , le fait qu'il y ai beaucoup de fautes me fait dire le contraire.

Cordialement,
Herbyyy_.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum