Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FikYo
Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2018

Candidature Empty Candidature

Jeu 10 Mai - 11:47
Bonsoir ou Bonjour je m'appel adam j'ai 13ans je suis en famille d'accueil je suis trés disponible trés actif j'habite a Paris Je suis en 5éme j'ai une moyenne corecte

POur ce qui concerne Le InGame je joue en pvp faction et en mini jeux je mis connais en commande et je serais en jeux a chaque fois qui en auras besoin je serai trés srx

Je suis chaud patate pour entretenir un serveur je respecterai les joueurs tt comme les staf
pour les horaires je n'en est pas fixe mais je suis trés trés actif et trés srx

Pourquoi moi et pas un autre car moi je serais prendre des désisions je réfléchirai à 3fois avant de faire quoi que se soi et je m'investirai énormément dans le serveur et je serais trés srx .

Ma conclusion: Je serais trés actif je m'investirer bcp bcp dans le serveur je serais a l'écoute de la communoté et de tous et je serais prét a chaque besoin de qui que se soi et je serais trés srx

Je souhaite devenir modo ou admin mrc d'avoir lie ma candidature j'éspére que je serais prie pour vous édais dans se serveur magnifique. FikYo
Dayzen_mc
Dayzen_mc
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2018

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 17 Mai - 16:13
Ta candidature est trop courte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum