Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Water_r
Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2018

Water_r candidature pour être modérateur ! Empty Water_r candidature pour être modérateur !

Jeu 10 Mai - 11:53
Bonjour a toutes et a tous

1.présentation IRL
2.présentation en jeux
3.pourquoi moi
4.horaire
5.mes avantages
6.mes désavantages
7.Motivation
8.Autres

1.Présentation IRL :
Je m'appelle Thomas j'ai 14ans j'habite dans le sud et j'aime faire du FootBall de temps en temps. Je suis mature ,sérieux et respectueux ,
je suis en classe de 4ème.

2.présentation in game :
j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Water_r j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur et Administrateur sur plusieurs serveurs , je n'est jamais étais ban, je recherche un serveur. J'ai minecraft premium !

3.Pourquoi moi ?
Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme
Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une critique ou une blague qui comporte une insulte envers moi Sad .

4.Horaire
Tout les jours à pars exeption ...

5.Mes avantages :
-Je peut être connecter souvent/
-J'ai un micro fluide.

6.Mes désavantages
-Je ne pourrais pas faire de don (Mes Parents).

7.Motivation
Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs
Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff. Ma candidature est beaucoup plus petite que ma motivation !!

8.Autres :
je possède Teampseak , skype et discord


Cordialement Water_r
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum