Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Podie
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2018

Poste Modératrice  Empty Poste Modératrice

Lun 14 Mai - 17:58
Bonjour/Bonsoir, cher saff de ElendariaMC, je vous souhaite une très bonne lecture !

Présentation IRL
Bonjour je m'appelle Marie, j'ai 13 ans je suis également en 4ème. Niveau scolaire je suis plutôt attentive et respectueuse envers mes profs (j'ai intérêt), hors du collège je suis sportive et je pratique du Handball qui est un sport collective auquel je m'y attache de plus en plus, mais je me sens plus libre a parler avec mes amis sur internet ou d'autre applications.

Présentation In-Game
In-Game je suis PodLaGirl excessivement portée sur les serveurs Mini-Jeux et PvP/Faction, d'ou vien mon pseudo ? "Pod" qui veux dire "Pied" en Latin et "LaGirl" pour signifier que je suis une fille. Quand ais-je commencée minecraft et sur quelle platerforme ? J'ai commencée minecraft à l'âge de mes 7 ans et demi, je jouait sur portable c'était mon cousin qui m'avais faire découvrir ce jeu cubic, et plus les années passèrent et plus je m'y attachait. En ce moment je joue beaucoup a Fortnite qui à pris les devant, mais néanmoins sa ne m'empêche pas de faire quelques parties avec mes ami(e)s sur minecraft.

Expérience dans la modération
J'ai déjà été Modératrice de plusieurs serveurs, dans plusieurs staff, que sa soit au rang de Guide, Modératrice, Administratrice et Fondatrice, donc pour tout ce qui est "Modération" je m'y connais d'avantage, comme les commandes et les vérifs qui sont pour moi un point important dans la modération de quelconque serveur.
Pourquoi moi et pas un(e) autre ?
Je me sens vraiment à la hauteur pour être gradé Modératrice sur votre serveur, je sens vraiment que j'ai les qualités requises, je aidée et également répondre au besoin des joueurs, je serais leurs expliquée diverses choses au fonctionnement du serveur, je serais reconnaître ce qui est punissable ou non, j'ai une très bonne écriture par rapport a quelques joueurs de votre serveurs, et je pense que je suis assez mature pour faire partie de votre staff.
Mes motivations
La chose qui me pousse à poster une candidature sur le forum de votre serveur c'est la motivations que j'ai actuellement, je trouve votre serveur excellent, staff mature avec toutes les qualités positive et beaucoup de respects envers les joueurs, j'espère que votre serveur durera ainsi.
Mot de fin !
En tant que joueuse sur votre serveur, cela serait un honneur de faire partie de l'équipe de modération, j'ai envie de pouvoir donner vie au serveur autant que je le peux, mon objectif est de vous montrer de quoi je suis capable et de vous montrez que vous pouvez me donner cette responsabilité. Merci d'avoir lus ma candidature, au plaisir de relire vos commentaires ^_^
avatar
Presentable
Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2018

Poste Modératrice  Empty Re: Poste Modératrice

Ven 25 Mai - 22:43
Bonne candidature mais attention à l'orthographe ne suis neutre je laisse le choix aux autres modérateurs
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum