Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
MineLife2003
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2018

Ma candidature pour être modo sur Elendaria By MineLife2003 | Empty Ma candidature pour être modo sur Elendaria By MineLife2003 |

Lun 14 Mai - 23:02
Comme l'indique le nom de mon poste, et aussi dans rubrique dans lequel elle se trouve, je souhaite "participer" au recrutement pour avoir, ne serait ce une chance, de devenir Modérateur !

Ma candidature contiendra plusieurs "sujets" sur lequel je m'appliquerais à décrire.
Ma Présentation (In Real Life/ In Game)
Quels moyens de communication (Vocal? Ecrit?)
Mon expérience autre dans la modération (ou autre, tels que la gestion d'une team etc)
Ma passions niveau jeux videos ( Minecraft de préférence)
Mes Motivations
Mon temps de jeu moyens (approximatif)
Une définition de Modérateur (petite)

/ Début \
/ Lisez bien !! \

I. Ma Présentation.
a) IRL:
Je me présente, Je me nomme Amine, j'ai actuellement 15 ans d'origine Marocaine (9/05/2003), Je suis plutôt très actifs, joyeux et j'aime plaisanter et rigoler (je peut rigoler pour tout et n'importe quoi), amical, gentille, sérieux et surtout toujours la pour mes ami(e)s, que je ne laisserais jamais tomber.

Je pratique le foot et Je pratique aussi le Longboard pour me déplacer et pour faire de la vitesse.

Je fais aussi de la guitare depuis quelques années même si cela commence à me lasser. Je suis

aussi un grand fan de rugby, je regarde tout le match de TOP 14 (Coupe des clubs de France), du

tournoi des 6 nations (Coupe d'Europe) et bien sûr de la coupe du monde.

J'écris cette candidature dans le but de devenir Modo sur Elendaria



b) InGame:
Mon pseudo sur le jeu Minecraft est actuellement MineLife2003   je posséde un compte prenium. J'ai connue Minecraft grâce aux vidéos postés par Siphano et, par la suite, ,j ai bien cherché un poste au sein de plusieurs serveurs, dans lesquels, je n'avais pas trouver ce que je cherchais (du monde, un staff respectueux, semi-rp).

*= Pour des raisons d'annonymat, je préfère ne pas révélé mon prénom.

II. Moyens de communications.

Je possède actuellement Teamspeak (ts3) et Skype, que je n'utilise que rarement et sans oublier Discord. Je suis relativement actif sur le ts du serveur Jaime la survie en compagnie de mrs amis. Je ne donnerais cependant pas mon facebook pour la raison qu'il contient des moments de ma vie privé, que je ne veux nullement exposé dans un jeu.

III. Mon expérience autre dans la modération.

Je suis expérimenté en cette tache car

- En tout premierje sait participer à la vie commune du serveur,faire appliquer/respectés les lois du serveur .

- Ne pas faire de différence entre mes amis et les autres joueurs du serveur.

- J'aime modérer un chat et aider les gens. et surtout j'aime pas les utulisateurs de logiciels Hack ou Cheat

- Je vais essayer d'installer la bonne humeur, une bonne ambiance au sein du serveur.

-J ai passé Modérateur sur plusieurs serveurs Very Happy


IV. Ma passions niveau jeux videos.

Je tiens ma passion pour les jeux depuis que je suis toute petite (depuis mes 4 ans avec la gameboy color, la nintendo 64 et la playstation 1). Jouant au départ a pokemon ainsi qu'a des jeux similaires, c'est vers mes 14-12 ans que je me suis lancé dans les MMORPG avec Flyff Serveur Officiel pour progresser avec Aion et Blade And Soul. Peu après j'ai commencer mon aventure sur Minecraft avec le serveurs PandaCraft.fr. Depuis, je joue a un peu de tout comme types de jeux, du MMORPG en passant par les Mobas, en finissant par les fps.

V. Mes Motivations.

Je souhaite pouvoir aider les joueurs de mon mieux que se sois pour rapporter un bug découvert, un renseignement, signalement d'une triche effectuer par un joueur, le respect des règles et la gestion de conflits. Je suis relativement impartial, en cas de conflits entre joueurs, j'écoute les deux versions sur les faits des deux joueurs pour, a la fin, donner mon avis et procédé a une sanction si nécessaire. Etant donné que j'ai subits du harcèlement moral au collège et un peu au lycée, je suis toujours la pour aidé, donné des conseils et régler les conflits et, si besoin, je suis toujours présente en cas ou des joueurs, subissent du harcèlement ou autres problèmes dans la vie, voudrais se confier, trouver ne serais ce un peu de réconfort et du soutient. Car, on le sais tous, le harcèlement est très difficile a supporter, il est très fréquent dans les collèges et lycées et il est dur à combattre et cela peut laisser des séquelles assez conséquentes ( traumatisme, suicide etc).

VI. Mon temps de jeu moyens.

V) Mes Horaires :

- Lundi : 13h15 - 18h

- Mardi : 13h15 - 19h

- Mercredi : 13h15-20h

- Jeudi : 17h15 - 20h

- Vendredi : 13h15 - 20h

- Samedi : 13h45 - 20h15

- Dimanche : 9h00-20h20


VII. Une définition de Modérateur.

Pour moi, un modérateur doit savoir être impartial de base. Il doit être un minimum présent sur le jeu ainsi que sur le ts, savoir adopter la bonne sanction, être a l'écoute des joueurs et remonter bugs/problèmes a son supérieur afin qu'il sois réparé. Il doit savoir plaisanter de temps en temps, être gentil et respecter les règles.

En espérant avoir répondu à vos attentes et que ma candidature sois accepté.
Si besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas a me le demander en privee par exemple le pseudo de mon compte prenium . et je vous répondrais du mieux possible et ce dans les plus court délais.

Cordialement.
MineLife2003 Very Happy :love:


Dernière édition par MineLife2003 le Mar 29 Mai - 16:49, édité 4 fois
Dayzen_mc
Dayzen_mc
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2018

Ma candidature pour être modo sur Elendaria By MineLife2003 | Empty Re: Ma candidature pour être modo sur Elendaria By MineLife2003 |

Jeu 17 Mai - 15:52
Corriges tes fautes d'orthographe.
avatar
MineLife2003
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2018

Ma candidature pour être modo sur Elendaria By MineLife2003 | Empty Re: Ma candidature pour être modo sur Elendaria By MineLife2003 |

Ven 18 Mai - 23:17
lesquels ?
Fondateur Dayzen_
Fondateur Dayzen_
Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2018

Ma candidature pour être modo sur Elendaria By MineLife2003 | Empty Re: Ma candidature pour être modo sur Elendaria By MineLife2003 |

Mar 29 Mai - 16:51
C'est bourré de fautes Mad
Contenu sponsorisé

Ma candidature pour être modo sur Elendaria By MineLife2003 | Empty Re: Ma candidature pour être modo sur Elendaria By MineLife2003 |

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum