Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Dayzen_mc
Dayzen_mc
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2018

Les candidatures ne se font pas à la va vite ! Empty Les candidatures ne se font pas à la va vite !

Jeu 17 Mai - 16:43
Bonjour / Bonsoir je poste ce message pour vous donner "ma définition" d'une candidature car beaucoup sont refusées à cause de leur longueur, de leur fautes d'orthographes ou du fait qu'elles ne soient pas assez développées.

1 - Une candidature c'est quoi ?

Une candidature c'est un sujet qu'on poste sur un Forum ou qu'on envoie dans le but d'être accepté par une entreprise ou dans le cadre de Minecraft des serveurs. La candidature doit donc répondre aux attentes des membres du Staff et être assez complète et travaillée pour être retenue.

2 - Comment faire une candidature ?

La candidature doit être assez longue (minimum une quinzaine de lignes) elle doit comporter des informations sur votre parcours en tant que "Minecraftien", votre présentation IRL, vos motivations, vos horaires, comment vous avez connu notre serveur, vos objectifs sur le serveur, pourquoi vous et pas un autre, votre expérience en tant que membre d'un staff (ou non), etc... (servez-vous des candidatures existantes pour créer le sujet parfait qui vous permettra de rejoindre le Staff d'Elendaria. Ne faîtes pas du recopiage non plus...)

3- Le plus important ?

Les éléments les plus importants sont :

- Le nombre de lignes

- L'orthographe

- La structure de votre candidature

Et voilà je pense que se sera suffisant pour vous aider à réaliser une bonne candidature merci de m'avoir lu et bonne chance ^^.
N'oubliez pas de bien écrire et de bien former vos phrases.
Si vous voulez faire une candidature à l'oral veuillez nous contacter sur notre Discord.


Cordialement, Dayzen_


Dernière édition par Dayzen_mc le Ven 18 Mai - 18:17, édité 1 fois
Fondateur Dayzen_
Fondateur Dayzen_
Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2018

Les candidatures ne se font pas à la va vite ! Empty Re: Les candidatures ne se font pas à la va vite !

Jeu 17 Mai - 16:47
Je suis le rédacteur de ce message. J'ai utilisé un autre compte pour l'écrire car j'avais un problème de connexion (sur le site).

Cordialement, Dayzen_
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum