Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zailow
Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2017

 Recrutement Modérateur  Empty Recrutement Modérateur

Sam 25 Nov - 9:50
Sommaire:

1 ----> Présentation IRL

2 ----> Présentation

3 ----> Motivations

4----> Votre expérience et vos compétences ?

5 ----> Vos horaires de disponibilité ?



6 ----> Expliquez précisément comment vous vous y prenez pour vérifier un joueur.

7----> Mise en situation

8 ----> Mot de la Fin.


1/ Présentation IRL.

Bonjour, je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans, j'habite à Garches dans le 92. Je suis actuellement en classe de 3èeme. J'ai plusieurs passion telle que le football, la natation les jeux vidéos et plein d'autre encore.
Mes parents ne sont pas divorcés, donc je n'ai pas à me déplacer de maison en maison.

2/ Présentation IG.

Je me présente IG, mon pseudo est Zailow_w, je joue à minecraft depuis 4 ans maintenant avec 2 ans d'entrainement au PvP. Aujourd'hui je suis un bon joueur PvP on m'accuse de cheat 1 fois sur 2 en se moment. Sinon j'ai un bon micro, je possède Teamspeak, Discord et Skype, je suis quelq'un de très calme et un peut délirant avec les gens et je suis surtout très patient et sympas.

3/ Motivations.

Ce qui me motive le plus c'est de rejoindre le staff de votre server afin de vous aidez à bannir tout les cheaters qui peuvent être présent sur le server. Je vois pas mal de gens qui s'ennerve pour des gens qui triche sur un jeu de cube donc je voudrais vraiment leur venir en aide. Voila mes principal Motivations. Mais le principale c'est que je joue beaucoup sur g-community

4/ Votre expérience et vos compétences.

Pour l'experience j'en ai beaucoup eu, car j'ai déja été Modérateur sur 3 serveurs qui eux ont fermés, et Administarteur sur mon serveur qui est en cour de développement. Mes compétences c'est que je suis à l'écoute de toute les personnes qui me parle, je reste patient, je suis poli en vers les gens et je ne me casse pas la tête avec les gens.

Je suis partis du projet du serveur !

5/ Vos horaires de disponibilité ?
Pendant les cours je suis disponible :

Lundi: 18h-21h30
Mardi: 19h-22h
Mercredi: 16h-21h
Jeudi: 16h- 20h30
Vendredi: 16h30- 00h ou 1h
Samedi: 10h- 00h
Dimanche: 10h- 21h30

Pendant les vacances je suis disponible :

Lundi: 10h- 00h
Mardi: 13h- 1h
Mercredi: 14h- 23h
Jeudi: 9h- 00h
Vendredi: 10h- 19h
Samedi: 8h- 20h
Dimanche: 12h- 21h

6/Expliquez précisément comment vous vous y prenez pour vérifier un joueur.

Avant la vérif :

Je freeze le joueur et je lui demande de venir sur le Teamspeak en lui laissant 2 minutes pour s'y connecter. Je lui demande si il posséde anydesk et BLSquad si non je lui donne les liens de téléchargement.

Véricication:

Minecraft :

Pour commencer je lui fais aller dans ses contrôles et je lui demande de remplacer Attack/Destroy par RShift. Je lui fais aller dans c'est snooper settings et je lui demande d'aller tout en bas pour voir en quelle version il joue. Je lui fais ensuite aller dans son .minecraft ou je regarde ses version, si il contient labymod et qu'il fait + de 15Ko cela veut dire qu'un cheat se cache dedans. Je lui demande ensuite d'aller dans son chat et de tapper (.help) ou (//bind si il est avec labymod).

Les mods:

Pour cela je vais dans son .minecraft et je lui demande d'aller dans son dossier mods ou je prossède à une vérification.

Si jamais :

-CPSmod fait 11Ko ou plus c'est qu'il cheat.
- Keystrokesmod fait 13Ko ou plus c'est qu'il cheat
- ToggleSneak fait 25Ko ou plus c'est qu'il cheat.
-Bpskrs fait 1000Ko ou plus c'est qu'il cheat.

Il y a beaucoup d'autre mod qui peuvent contenir des cheats dont quelque un que j'ai citer en haut.

Google:

Je demande à la personne d'ouvrir son navigateur internet et de faire CTRL+ H pour pouvoir accèder à son historique et lui demander de déscendrr petit à petit, si je ne trouve rien je lui demande de faire CTRL+ J pour pouvoir accèder à ses historique de téléchargement si on peut trouver un cheat cacher dedans. Si je ne trouve rien je lui demande d'aller sur vape.gg et d'aller dans "login" et je lui demande de double click sur utilisateur, si une adresse e-maik apparaît ça voudra donc dire qu'il utilise vape. Je vais ensuite sur son historique youtube pour voir si il cherche des cheats sur youtube (les gens oublie d'effacer la plus part du temps).

Regedit et DNS :

Je demande à la personnes si il possède des regedits ou un DNS si il me dit non je vais comme même vérifier ou si il me dit oui je le banni. Par la suite je lui demande d'aller dans avancé et dans l'onglet DNS.

Information importante : Si le joueur tenais à retirer son DNS, il aurait déconnecté.

Regedit:

Je lui demande de faire Windows+R puis marquer Regedit puis faire executer. Une fois le Registre ouvert je lui demande de se diriger ver "Hkey_local_machine" puis ensuite dans "Systeme" après dans "CurrenteControleSet" ensuite "Services" puis chercher un dossier portant le nom de "Tcpip" puis lui faire aller dans "Parameters" et aller dans "Interfaces" et lui faire cliker sur les dossier 1 par 1, si un dossier commencent par "tcp" ça veut dire qu'il cheat doncil faut le bannir.

DNS:

Pour voir si il n'a pas de DNS, je lui fais aller dans "Panneau de Configuration" puis je lui demande de clickez sur son réseau puis ensuite aller dans "Propiétés" et je lui demande d'aller dans "IPv4" et "IPv6" si rien ne s'affiche il n'a pas de DNS.

Mannipulation manuel:

Je demande à la personne dans "Roaming" et aller dans son dossier "Java" puis dans "webview" et "localstorage" si un dossier "lib" est présent c'est a dire qu'il contient un spookyclient. Ensuite je lui fais aller dans le dossier Teamspeak 3, apres je lui fais aller dans "cache" si je trouve un fichier .jar ou un dossier lemote ça veut dire qu'il cheat, je lui fait aussi aller dans remote oour voir si un fichier text se nomman cheat s'y cache pas.
Je lui demande ensuite de faire Windows+R et de mettre "%TEMP% et je cherche je cherche son dossier .jna si je vois que le dossier ".Jna" contien plus de 2 ou 3 dossier cela veut dire qu'il cheat. Je luis aller ensuite dans son dossier Skype pui aller dans "Skype Recevied" pour voir les dossier su'il a reçu par skype. Si je trouve rien je vais dans la corbeil voir si il a supprimer son cheat.

BLSquad:

Pour commencer je lui fais clicker sur cheat smasher, puis vape smasher, apres Injected smasher et Brut smasher, je connais les logs de smasher qui ne sont pas legit : java.lang.String / com.jna.sun.z.a.h.f / _net.minecraft.client.BlockBreakable / _net.minecraft.client.BlockBush / _net.minecraft.client.BlockBrewingStand / _net.minecraft.client.BlockFarmland / _net.minecraft.client.ImageBufferDownload / _net.minecraft.client.PropertyDirection (je contiens un bloc note avec toute les logs de smasher).
Ensuite je lui fais clicker sur les detecteur spécial 1,2,3 et 4 (dont le detecteur 4 sert à detecter les autoclick), puis ensuite lui faire aller dans "USB DEWIEW pour voir tout les péripheriques qui on été brancher et pour voir si il n'a pas injecter de cheat par une clé USB, je lui demande ensuite d'aller dans scan mod pour scaner les mods 1 par 1 pour voir si il ne continent pas de cheat.
Je lui fais aller dans c'est driver, aller dans Razzer synapse pour aller voir si contient une macro sur sa souris.
Information : on peut directement détecter Kurium avec le détecteur 2 et 3 dans BLSquad et le detecteur spécial 4 sert à détecté directement les autoclick comme j'aurai pu le dire en haut.
Processe Hacker 2:

Je lui demande donc de lancer processe hacker 2, pui je cherche " jawaw.exe" je double click dessus apres je vais dans "memories" et je click sur "strings" je remplaçe 10 par 4 je choche ensuite "image et mapped" puis clickez sur "Ok", je lui demande de cliker sur "filters" puis "Contains (case-insensitive)" et de rentrer Harambre, Vape_outdated ou vape permetant de trouver vape cracker, 10.10.80 et 10.10.40 où on peut trouver Kurium client qui lui est un cheat dont les logs sont contenus avec les logs de smasher. Il y'a pas mal d'autres logs que je ne connais pas mais je serai être à la hauteur de vos attente.


7/ Mise en situation :

- Une personne vous semble louche, que faites-vous ?

Je l'observe, si il me semble louche je le freeze et je le vérif en lui laissant 2 à 3 minute pour se connecter au Teamspeak pour le vérif.

- La personne vérifiée ne dispose pas de logiciel de triche, que faites-vous ?

Je le défreeze et je m'excuse du dérangement.

- Vous trouvez un logiciel de triche pendant la vérif, que faites-vous ?

Je banni le joueur 30 jours (selon les regles du server)

- La personne vérifiée dispose d'un logiciel de triche, mais il ne c'est pas connecté avec sur le serveur, que faites-vous ?

Je vérifis la dernière date d'utlisation, si il a utiliser son logiciel 1 mois avant la vérif on fait rien.

8/ Mots de la fin:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et en espérent répondre à vos attentes.

Cordialement Zailow_w

Je ne cherche pas à spam de candidature je retente ma chance cela fait longtemps.

avatar
Fondateur LaTeamAPow3r
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 20
https://elendaria.forumgaming.fr

 Recrutement Modérateur  Empty Re: Recrutement Modérateur

Sam 25 Nov - 18:20
Ok tu a était pris direct
avatar
Zailow
Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2017

 Recrutement Modérateur  Empty Re: Recrutement Modérateur

Sam 25 Nov - 18:31
Ok dsl je pourais me co que demain par contre dsl
Contenu sponsorisé

 Recrutement Modérateur  Empty Re: Recrutement Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum