Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
_Kaffy_
Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2017

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Dim 3 Déc - 14:34
I Présentation IRL

II Présentation IG

III Qualités

IV Mes Défaults

V Horaires

VI Pourquoi je voudrais être dans le Staff


I Présentation IRL


Mes salutations, je m'appelle Martial , j'ai 14 ans, j'habite à narbonne et je suis en classe de 3è au collège marcelin Albert .J'aime pas mal minecraft pour son Mode de jeu



II Présentation IG


Mon pseudo IG est Kaffy ou tetsuo45. Cela fait 3 ans que je joue a ce jeu , et j'ai bien aimé pour son Mode de jeu comme je l'ai deja dit . J'ai d’abord commencé par Lifecraft.fr , funcraft en RUSH . J'ai ensuite rejoins plusieurs PvP-Faction,etc .Et puis j'ai dit bonjour à votre serveur Very Happy.



III Qualités

Je sais gérer le poste de administrateur ou modérateur ou autre. J'ai beaucoup de patience , j'ai toujours pratiqué le poste de modérateur aussi quelques fois administrateur , je pense savoir les sanctions :(xray = 30j de ban, cheat de combat = 3 semaines,Language = mute de 3h, etc...).


IV Mes Défaults

Je déteste que l'on m'insulte ou le serv ou d'autres personnes.
Je suis par contre très curieux malheuresement
Et très méchant quand on me prend pour un débile


V Horaires

Cours :


Lundi : 17h25-18h00 21h00-22h00

Mardi : 17h25-18h00 -21h00-22h00

Mercredi: 13h00-18h00

Jeudi : 17h25-18h00. 21h00-22h00

Vendredi : 17h25-18h00 21h00-22h00

Samedis et Dimanche = 10h00 - 12h00
13h00-18h00


VI Pourquoi je voudrais être dans le Staff

Ceci est très important ! Wink

Lors de mes débuts en jeu , j'avais beaucoup d'objectifs … Déjà me faire des amis IGL est une très bonne chose mais pas trop Wink , la recherche de mods de jeux,etc

Ces objectifs dont je n'ai plus besoin maintenant, m'ont surtout fait comprendre qu'il n'y pas que ça à faire sur un jeu ! , j'été content de reprendre du PvPFaction , surtout que sur Funcraft on disait qu'il était nouveau mais pour moi il ne l'était pas.Mais révélation ! , je me suis proposé d'aider le serveur en étant dans le staff . Par exemple,Les débutants, ont toujours besoin d'aide et personne ne les aides desfois, j'ai envie d'être sur le serveur et être en bonne relation avec des bonnes personnes Wink







avatar
JitterRush_
Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2017

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Dim 3 Déc - 14:39
J'aime Plutot Bien bien joue
avatar
AkaaLeBg
Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2017

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Dim 3 Déc - 14:50
Bonjour, Candidature bien structuré, un peut courte, je trouve qu'il y'a pas assez d'information sur t'es compétence en temps que staff . retente ta chance la prochaine fois.
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum