Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
YsaX
Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2017

Canditature Empty Canditature

Lun 11 Déc - 17:34
Bonjour je m'apelle YsaX j'ai 14 ans j'habite a Nancy Dans les Vosges: J'ai une bonne connection un bon micro et un tres bon setup

Cela fait 3 ans que je joue a minecraft j'ai deja ete moderateur sur funpvp Mai j'ai leave car je n'aimais pas se serveur.
J'aimerais etre moderateur pour pouvoir bannir des cheateurs car je detest les cheateur je respecte les joueurs je ne les Insultes pas et je les insites

a revenir sur le serveur mais sans cheat j'ai aussi une Chaine YouTube (BuZzarDd) J'ai bientot 80 abonnes .

Je pourrais record des admins series et faire venir des gens sur votre serveur

Pourquoi prendre moi et presonne d'autre:

-Je suis tres actif Lundi (2h) Mardi (2h) mercredi (4h) jeudi (2h) Vendredi (5 h) Samedi (5h) Dimanche (5)
-Je suis gentil avec les joeurs
-J'adore votre serveur et je le trouve hyper bien code
-Je sait bien verif
-Je connait pas mal de cheat (vape,Mattix Sydezclien,Merge etc...


Voila c'etait ma canditature j'espere qelle vous a plus j'aimerais etre Moderateur sur le serveur mais j'ai entendu qu'il fallait passer d'abord assistant mais se n'est pas grave

Codialement YsaX
avatar
renardSurMC
Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2017

Canditature Empty Re: Canditature

Lun 11 Déc - 17:51
Bonne candidature, mais pour moi les fautes d'orthographes sont un poids lourd dans une candidature... Je suis  Pour mais pas trop quand même :/
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum