Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Elvis1908
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2017

Candidature pour être assistant  Empty Candidature pour être assistant

Lun 11 Déc - 18:00
Bonjours,
je me présente pour être assistant.

IRL:
Bonjours,
je m'appelle Eliott, je vais avoir 13 ans, j'habite dans le nord. Je suis de sexe masculin. Mon sport préféré est la gymnastique (et non ce n'est pas un sport de fille Laughing). Sinon j'adore jouer au jeux vidéos. Je suis en 4ème. Plus tard j'aimerais être gymnaste pro.


IN GAME:

Mon pseudo est Elvis1908
Je joue a minecraft depuis la 1.5. Je joue souvent sur Elendaria. J'ai joué sur de nombreux serveur faction comme : Averfight, SkillPvP, Noctalia ...
  Mes horaires sont :
          Lundi : 16h-17h20
          Mardi : 16h-18h
          Mercredi : 11h20-15h30
          Jeudi : 16h-18h
          Vendredi : 16h-17h20

MES MOTIVATIONS :

J'aimerais être assistant car j'aime bien aider les autres personne qui ont des questions à pauser. Pour que le serveur est une meilleur réputation et pour que le serveur continu de vivre dans de bonne conditions.
Personnellement, j'ai découvert le serveur avec une pub sur Funcraft il y a environs 2 semaines. Je ne suis pas mécontent d'avoir découvert ce serveur car il y a une tres bonne ambiance de jeux (mieux que sur Funcraft).
J'ai déjà été Administrateur d'un serveur malheureusement il a fermé il n'y a pas très longtemps.
J'ai aussi aider à coder le serveur d'un ami.
Pourquoi moi et pas un autre car :
   Je suis très aimable avec d'autres personnes
   Je suis attentif aux autres personnes.
   Je sais prendre du temps pour régler un problème entre deux personnes
   Et je suis à l'écoute des autres.


Et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère quelle vous aura plus.
                            Cordialement Elvis1908

         
                                                                                                                     Bye.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum