Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Biscuit_Au_Lait.
Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2017

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Lun 11 Déc - 18:28
Bonjours,
Si j'écris cette candidature c'est pour devenir modérateur.
Ma candidature sera faites sous forme de paragraphe regroupant toutes les informations dont vous aurez besoin.

#1 Bonjours premièrement je vais commencer par me présenter irl, Je m’appelle Lancelot j'ai 14 ans comme vous l'aurez devinez je suis un homme. J'habite au Québec se qui me permet de modérer plus le soir. Je pratique le soccer ou bien le foot comme vous l’appelez en France je faits aussi du ski pendant l'hiver. Comme le système au Québec est différent de celui en France ici au Québec je suis en Secondaire 3 se qui est normal pour mon age.

#2 Je vais maintenant vous parlez de mon expériences en tant que joueur minecraftiens. Premièrement mon pseudo est Biscuit_Au_Lait je joue a minecraft depuis maintenant près de 5 ans je connais donc très bien les bases de ce jeux qui ma tout de suite attiré. J'ai d'abord commencé minecraft sur des serveurs minijeux comme Hypixels je me suis ensuite dirigé vers les serveurs pvp factions qui m'on tout de suite attiré. j'ai connu votre serveur aujourd'hui mais j'avais auparavant vu la vidéo de LEOPPY qui présentais le serveur. Je m'étais dit que j'allais y joué mais j'ai pris une petite pose de minecraft, j'ai donc oublié se serveur.

#3 Mes horaires sont varié je peux pratiquement joué toutes les fin de semaine et vers 5:00 au Québec donc 21:00 en France. Je ne peut pas joué le lundi ni le mercredi.

# 4 Mes motivations pour devenir modérateur sont très simple j'ai auparavant créer un serveur avec un pote et j'ai adoré la modération, j'aimerais donc beaucoup aidé votre serveur afin de rendre sa communauté meilleur, j'ai d’ailleurs vu quelques joueurs insulté le serveur ansi que le staff je trouve cela intolérable. J'ai par la suite tenté ma chance sur de petit serveur qui venait de commencé mais qui d'après moi avait un gros potentiel, grâce à ça j'ai réussi a devenir modérateur sur 4 serveurs différents qui ont tous malheureusement fermé pour de multiples raisons, Je n'ai d’ailleurs jamais été kick du staff et étais l'un des modérateur préféré des joueurs et apprécié aussi par les fondateurs, J'ai même réussi a devenir admin sur un serveur dut a ma grande implication dans leur serveur. Je crois que vous devriez me choisir plutôt que quelqu’un d'autres car j'ai de l’expérience et je suis imparciable je ne crois pas qu'un joueur non gradé devrais être sévi plus gravement qu'un joueur gradé simplement parce qu’il n'a pas payer, étant moi aussi un joueur sur des serveurs minecraft je comprends la commu c'est a dire que je suis a son écoute et essaye de comprendre se qu'elle veut.Je connais toutes les commandes de bases des modérateurs et apprends très vite s'il y a des commandes en plus sur le serveur. Comme je l'ai dit auparavant dans ma candidature j'ai connu le serveur grâce au YTB LEOPPY lors de le présentations du serveur, mais je n'ai jamais joué dessus a cause de raison personnel j'ai repris minecraft quelques jours plus tard ayant totalement oublié le serveur qui m'avait donné l'impressions d'être un très bon serveur, j'ai par la suite joué sur érazion jusqu'à ce qu'il y ai les bugs de duplication
avatar
AkaaLeBg
Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2017

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Lun 11 Déc - 19:15
Bonjour, candidature assez courte, mais beaucoup de bonne chose ! je voie que tu et bien motiver a rentrer dans le staff , ... Aller ! bienvenue ! a toi ACCEPTER
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum