Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GabyRuby
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2017

RECRUTEMENT STAFF Empty RECRUTEMENT STAFF

Sam 16 Déc - 11:27
Bonjour à tous, je me porte candidat pour entrer dans l'équipe de modération en tant que Modérateur
Je sais que je ne suis pas très âgé mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas sérieux ni motivé, bien au contraire. Pour le prouver, je vais essayer de faire une candidature bien construite et plaisante à lire.


Je m'appelle Gabriel, j'ai 13 ans et je suis Français. Je n'ai jamais redoublé et j'ai habituellement de bons résultats scolaires, plus tard je voudrais devenir chirurgien dentiste. Je vis actuellement une semaine chez mon père, une semaine chez ma mère. J'ai fait du solfège pendant cinq ans et du piano pendant trois ans. Un peu geek que je suis, je passe le plus clair de mon temps libre à jouer aux jeux vidéos, surtout Minecraft, seul ou avec des amis et mon cousin qui m'a fait découvrir ce jeu.
Aussi, pour épiloguer sur ma vie, je suis un lecteur occasionnel, j'ai dévoré les romans « Harry Potter » de J.K. Rowling, qui est actuellement ma saga de romans fantastiques préférée.



Gamer passionné depuis ma plus tendre enfance, j'ai joué de longues heures sur DS et Wii. Un jour mon papa m'a offert un ordinateur, ce qui m'a permis de découvrir de multiples jeux. J'ai été fanatique entre autres de forums et de RP, jusqu'à ce que j'aperçoive mon cousin tester un jeu : Minecraft. J'ai tout de suite beaucoup aimé ce concept de monde cubique rempli de créativité en trois dimensions et il m'a laissé y jouer, tout d'abord sur sa version crackée. Peu de jours sont passés et je me suis décidé à installer le jeu sur mon PC. Je me suis en premier lieu orienté vers la construction... Au fil du temps, j'ai appris à connaître davantage le jeu pour enfin me décider à changer mon ordinateur afin de pouvoir jouer dans des conditions plus agréables. Je me suis orienté vers le PvP Faction avec des amis sur des petits serveurs, j'ai ensuite découvert la redstone, puis récemment les commands blocks. Pour faire bref dans Minecraft je suis vraiment "touche à tout"... Pas uniquement dans le jeu mais aussi en dehors, c'est-à-dire que j'aime aussi beaucoup créer avec Minecraft (images...)


J'ai toujours adoré venir en aide aux personnes qui en avaient besoin, j'aime l'art de m'exprimer à l'écrit, j'ai d'ailleurs toujours préféré m'exprimer à l'écrit qu'à l'oral. J'ai une orthographe spontanée relativement correcte, avec assez peu de fautes d'orthographes. Je suis dans tous les cas travailleur, je suis motivé à faire ce qui me plaît, en l'occurrence, aider la communauté et répondre à leurs questions, via le biais du forum . J'aime beaucoup donner mon avis, discuter et débattre longuement autour de sujets divers, mais il est vrai que quand il le faut, je sais rester objectif et impartial. Je voudrais tenter ma chance pour être Modérateur Forum car oui . J'aimerai travailler avec les membres du staff, garder cette ambiance accueillante et conviviale qu’il y a déjà sur TeamSpeak. Le grade Modérateur est un grade assez important, répondre aux questions concernant sur le serveur, guider les joueurs, les conseillers etc. Je dois aussi préciser que j'ai postulé pour le poste de Guide sur SamaGames, avec une candidature similaire à celle-ci, je n'avais malheureusement pas étais retenu.


J'ai été Admin d'un serveur TeamSpeak, mais pas sur Minecraft. Étant par le passé cofondateur d'uneTeam Minecraft, j'ai dû la gérer, m'en occuper, et donc prendre des décisions importantes au sein de celle-ci. Cette team comprenait environ quarante joueurs dont la moitié était très active. A propos de mon expérience dans la modération, celle-ci se résumait à un serveur privé à travers lequel j'ai pu apprendre à reconnaître des cheaters et savoir gérer différentes situations. Ce serveur comptait environ trente joueurs quotidiens. Malheureusement, aujourd'hui le serveur et la Team ont été fermés et dissous. Malgré mes expériences passées, ça serait pour moi une grande première d'intégrer une équipe avec autant de potentiels. J'ai également géré le topic et le Twitter de la Serenity (c'est une guilde sur Epicube), je sais donc parfaitement ce que c'est d'avoir des responsabilités, d'autant plus que j'ai pu apprendre à connaître les différents profils de joueurs à travers nos diverses discussions. Car oui j'avais énormément de demandes pour rentrer dans la Guilde. J'ai donc appris à m'exprimer, autant à l'écrit qu'à l'oral.


Mon niveau écrit en Anglais est correct, pour ce qui est de l'oral, cela est plus délicat. Mon "LV2" est l'Italien donc je n'ai pas de connaissances vis-à-vis de l'Espagnol, si la qualité est indispensable, je ne suis pas contre quelques "cours" pour savoir tenir une discussion écrite ou oral. Je sais écrire plus ou moins rapidement, ce qui fait que j'arrive à répondre à beaucoup de questions simultanément. Il m'arrive fréquemment de traîner dans les hubs pour essayer d'aider les gens, même si ces derniers ne font pas beaucoup confiance aux autres joueurs, ce qui est normal...

Je sais me canaliser et ne pas m'énerver, même lorsque des joueurs ont du mal à comprendre ce qu'on leur explique (je trouve que c'est une qualité requise pour ce poste), tout le monde ne peut pas tout assimiler du premier coup. Malgré ces différents paramètres qui me caractérisent, il est vrai que si un petit malin essaye d'abuser du système et de ma flexibilité, je n'aurais aucune hésitation à lui faire revoir les règles du serveur. Je suis quelqu'un qui rit beaucoup et bêtement parfois je l'avoue mais j'assume totalement d'être bon public. Une de mes meilleures qualités est que je suis serviable, mais je suis également poli et facile à vivre, en tout cas c'est ce que mon entourage me dit. Je n'aurais pas la prétention de me juger polyvalent, mais j'estime savoir faire un certain nombre de choses non négligeable dans certains domaines. Pour en finir, je rajouterais également que je suis persévérant, perfectionniste (un peu trop parfois je l'avoue) et que je suis très à l'écoute des critique en règle général ; j'ai toujours envie de donner le meilleur de moi-même afin d'obtenir les meilleurs résultats en toutes circonstances.


Je suis disponible tout le temps en dehors des cours sauf en période d'examens où je risque d'être assez peu présent. Je tiens également à préciser qu'une semaine sur deux je serais un tout petit peu moins présent In Game à cause des problèmes de performances de mon second ordinateur car comme j'ai pu le dire précédemment je fais le passe passe entre chez mon papa et chez ma maman.


Je finis sur cette belle conclusion:

Si je suis pris en tant que Modérateur je m'engage à apporter tout ce qu'a besoin la communauté, c'est-à-dire une pointe d'humour et un encadrement clair, fiable et précis, afin que les joueurs passent de bons moments sur le serveur
avatar
Tom7_
Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2017

RECRUTEMENT STAFF Empty Re: RECRUTEMENT STAFF

Sam 16 Déc - 21:44
Bonjour ! Je suis seulement assistant pour le moment mais j'appellerais un admin ou modo pour qu'il viennent répondre votre candidature est meilleur que la mienne bien joué tu as 99% de chance d'être pris voilà Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum