Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tom7_
Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2017

Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_ Empty Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_

Sam 16 Déc - 14:33
1.Bonjour ! je suis le joueur Tom7_ dans ce topic je vais faire une candidature assistant pour le devenir ! commençons par la PRESENTATION IRL: Je m'appelle Tom j'ai 13ans . Je suis 2.un garçon d'où mon nom Smile localisation : Bah perso je préfère pas trop dire ou j'habite on s'est jamais meme si je fais confiance sinon ma région c'est la lorraine mon orthographe ça 3.va encore LOISIRS : ESCALADE ! Je suis 2ème personne (enfin ados) a etre le plus rapide je monte un mur de 6 ou 7 mètres en 4.52 La première 4.49 :'( je l'aurais un jour !) je suis 4.mature mes ETUDES : Je suis au collège depuis la 6eme j'ai 17/20 de moyenne j'arrive pas a augmenter... je joue pas mal au jeux vidéo mais pour apprendre c'est facile j'ai une 5.bonne mémoire meme si j'oublie plein de choses souvent mais bon... Il est possible que mes études sont parfois dur du coup si je me connecté pas 2semaine ou plus c'est soi les 6.études sois les vacances du coup ne m'en voulais pas SVP ! Je suis pas mal actif . Ma modération j'ai un serveur (je ne le pubs jamais car la pub interdite en revanche je pourrais pub 7.le serveur sur des sites minecraft et sur des serveurs ) c'est pas mal j'ai déjà build un serveur skyblock a un ami qui s'est fait hack et le serveur est mort :'( sinon il y avait du 8.30connecté par jour ) mon meilleurs role avec un ^ mais j'arrive pas a le mètre c'est administrateur sinon modérateur ça peut encore aller assistant j'ai jamais étais ... mais après tout 9.qui ne tente rien n'a rien . Maintenant c'est parti pour la PRESENTATION IG : Mon pseudo c'est Tom7_ sinon celui la c'est mon ancien pseudo celui actuel est Zerg qui se prononce 10. Zèrgue (pense à starcraft et puis c'est bon j'ai une chaine YouTube si intéraissait hum... intére ... bref on va dire "intéraissais je sais pas ecrire ce mot pardon c'est "Zerg sur 11.YouTube je débute sur ma chaine mon micro est pas mal (enfin on m'entend bien ça va ) Je vais faire une série sur le serveur j'ai déjà présentais le serveur sur ma chaine je joue a 12.minecraft depuis bientôt 6ans ! (on vois le fan xD) . Je joue sur le serveur depuis un peu près une semaine je crois connaisance en faction : Je joue au pvp-faction depuis un 13. 13.moment il y a juste le /f map a consolider le reste c'est bon appart les cordonées j'arrive pas du tout à m'en servir je suis gentil donc je tempban et tempmute appart si on me le 14.demande bien évidament . Je suis actif sur le serveur et le TS du serveur . Elendaria n'est pas assez connu alors que le serveur devrais avoir les 10000 connectés c'est dommage ... 15.Mais comme j'ai dit je peux le pub Ma disponibilité : Je joue un peu tous les jours appart quand je suis en vacances ou écoles (car j'ai des devoirs aussi comme tout le monde...) Je 16.suis pas horrible au pvp ça va MOTIVATION/QUESTIONS : Hum.... Alors mes motivations comment dire appart que Elendaria est le meilleurs serveurs minecraft du monde ! Ce 17.serveurs est génial il y a le /warp le /f (faction quoi ) plusieurs commandes sympathique j'en oublie pleins exemple : le /kit ou autres... Moi, j'aime le pvp-factions et je peux vous dire 18.que j'en ai fait du faction mais j'en ai jamais vu un autant sympa que Elendaria . J'ai attendu et encore attendu avant de trouver l'idéal serveurs pvp-factions Elendaria j'ai oublié de 19.vous dire le TS j'ai un peu de mal mais j'apprends chaque jour comme tout le monde . Je suis allez sur les plus grands serveur factions mais j'ai jamais vue un serveurs autant bien 20.que celui la .J'aime le spawn (les builds en gros) les joueurs sont gentil les admins j'en parle pas c'est les idéal franchement merci au Fondateur et que Elendaria reste ouvert 21.pendant des années et des années ! COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE SERVEUR ? Hum... Desolé mais pour les 5lignes requis je suis pas sur car quelqu'un a pub le serveurs sur 22.un autre je suis arrivée et voila cette personne était..... en fait je sais plus/pas :/ cette personne si elle se reconnaît bah prévenais moi SVP je ne sais plus c'est qui cette fameuse 23.personne a dit Venez sur le meilleurs serveurs pvp-factions du monde ! Elendaria ! IP : Elendaria.boxtoplay.com que cette personne sois loué on dit sa nan ? je sais plus bref que 24.cette personne sois loué genre les œufs de la marque loué xD ok je sort.... hum reprenons du coup j'ai mis l'ip on ma bien acceuilli je dirais quleque milliers de Bienvenue... (tant 25.mieu d'un coté ) bref je me souviens plus exactement passons maintenant pour la AVEZ VOUS DEJA ETAIS UN STAFF SUR MINECRAFT OU AUTRE COMMUNAUTE ? Alors c'est 26.pas compliqué . J'ai fais 1 , 2 ,3 ,4 et 5 Le premier serveur C'etait celui d'un amis sur Skype pourquoi c'etait ? car il s'est fait hack bref c'etait un skyblock semi-rp et d'autres jeux qui 27.etait en dev je ne veux pas trop parler de sa car sa ma énervé en plus le hackeur a hack notre pc bref c'est comprehensif je pense... Le deuxieme il etait tout près c'etait un 28.recrutement mais maintenant il a fermé sa fait 3ans qui la fermé car le Fondateur ne pouvais plus jouer a minecraft a cause de ses études il a tout explosé c'est dommage le 29.troisième et le quatrième il a fermé je sais pas pourquoi l'ip marche plus le 5ème est encore ouvert (en dev encore je ne le pub pas ) c'est un serveur de 10admins helper 30.modérateur.... il va bien marcher je pense .. POURQUOI NOUS PLUTOT QU'UN AUTRE SERVEURS ? : Car Elendaria est un pvp-factions et le pvp-factions j'adore aussi car le 31.personnes sont sympa car maintenant plus personnes est gentil sur minecraft casiment mais sur ce serveurs la politesse et gentillesse et la encore bizarrement surement car c'est 32.le meilleur serveur du monde sans doute après c'est pas étonnant ces un serveur de ouf ! mais c'est une bonne question POURQUOI NOTRE SERVEUR PLUTOT QU'UN AUTRE 33. (comme je les déjà marquer) je ne sais pas quoi dire c'est le meilleur comme jes les dis quelque millions de fois .Ah oui ! Avant que j'oublie j'avais une question juste les trolls 34.sont autorisée tant qu'on tue pas et je donne 6diamants sa peut allez ? reprenons vive Zqph_ pas l'ancien admin akaa car c'est un mauvais vive RenardsurMC vive Frag_Sweaz si je 35.ne me trompe pas AikuYT.... passons a COMBIEN DE SERVEUR AVEZ VOUS CONSTRUITS AVEC NOUS ? malheuresement j'ai pas compris expliquez moi en repondant juste en 36.dessous et j'écrirais juste en dessous apres 1h30 d'avoir noté c'est 36lignes je peux enfin retourner sur ce serveur de ouf Elendaria !
avatar
Tom7_
Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2017

Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_ Empty Re: Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_

Sam 16 Déc - 14:34
Oui sa fait long mais sa me tiens a cœur....
avatar
Aprilis_s : Aprilis_s IG
Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2017

Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_ Empty Re: Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_

Sam 16 Déc - 17:52
Très bonne postulation effectivement un peux long et en un texte moyennement compréhensible mais ça reste très bien Wink bonne chance pour la suite
Ciao
Aprilis_s
avatar
Tom7_
Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2017

Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_ Empty Re: Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_

Dim 17 Déc - 12:49
Merci à toi aussi
avatar
Tom7_
Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2017

Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_ Empty Re: Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_

Dim 17 Déc - 14:55
je m'exscuse au près de akaa a l'avant-derniere ligne
avatar
Axelo__
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2018

Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_ Empty Re: Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_

Sam 28 Avr - 22:10
Personnellement , deux petits conseils que je peux juste te donner il faudrait aérée ton texte pour que ce soit plus lisible et plus agréable aux yeux et il y a quelques fautes d’orthographes , mais j'espère que tu sera pris .
Bonne chance .
avatar
Co-Fondateur Herbyyy_V3
Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2018

Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_ Empty Re: Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_

Dim 29 Avr - 13:45
REFUSE.

Cordialement,
Heerbyyy_.
Contenu sponsorisé

Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_ Empty Re: Candidature assisant IRL : TOM IG: TOM7_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum