Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AlphaLord
Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2018

[RECRUTEMENT HELPER] AlphaLord Empty [RECRUTEMENT HELPER] AlphaLord

Dim 29 Avr - 17:07
Bonjour, si je me présente ici, c'est pour faire parvenir ma candidature d'assistant ! Voici donc le sommaire de ma candidature en dessous !

I : Présentation IRL
II : Présentation IG
III : Mes motivations
IV : Communications
V : Mon parcours sur Minecraft
VI : Mes horaires
VII : Conclusion

I : Je m'appelle Pierre, J'ai 12 ans, je suis en classe de 6ème (né le 04/04/2006) et j'habite en France, plus précisément au Mans. Je pratique un sport nommé le Roller, c'est un sport que j'aime beaucoup ! J'aime l'informatique, tout ce qui est programmation et résolutions de problèmes sur un appareil technologique (je fais comme mon père, qui travaille chez Apple). Je suis allé 1 an au États-Unis, ce qui m'as permis d’être très bon en Anglais (sans me vanter).  En ce qui concerne la musique, j'écoute du Pop, du rock et du classique.

II : Mon pseudo en jeu est AlphaLord, je venais de découvrir ce serveur grâce a Axelo_ (merci a toi). Je joue sur plusieurs serveurs de PvP-Faction a travers le monde, même des serveurs anglais ! Je ne joue pas qu'a Minecraft, je joue aussi a CS:GO (Counter Strike:Global Offensive) et Fortnite (mes pseudos sont pas les mêmes). J'ai été fondateur de mon propre serveur (qui a fermé a cause de problèmes d'host et du site qui as fermé) donc j'ai une certaine expérience et ce qui concerne la modération sur un serveur.

III : Mes motivations principales sont d'aider les joueurs a donner une réponse a leur question, j'aime aussi travailler pour des serveurs, car on est dans un jeu, et tout fait plaisir dedans !
J'aime bien rencontrer d'autres gens avec lesquels je m'entend particulièrement bien, cela m'aide a connaitre d'avantage les joueurs et voir leur capacités et leur mentalités.
J'ai toujours aimé ce qui était le travail en équipe, car on se sent moins seul et on a plus de confiance en soi-même, que de rester seul et être un peu perdu au travail.

IV : Je possède Skype, TeamSpeak et ainsi que discord en moyens de communication. J'ai une voix assez grave pour un entretien oral avec qui que ce soit, même a 12 ans.

V : J'ai commencé et découvert Minecraft en 2016, plus précisément le 31 Juillet 2016, mon premier serveur était FunCraft, j’avais téléchargé leur launcher pour jouer sur leur serveur.
Ce fut mon premier serveur avant même de connaitre le mode Solo, et depuis, je me suis très vite amélioré (c'est d'ailleurs aux États-Unis que j'ai découvert Minecraft ! )

VI : Lundi : 17:30 - 21:00
     Mardi : 18:00 - 21:30
     Mercredi : 13:30 - 15:00 et 18:00 - 21:00
     Jeudi : 17:00 - 21:00
     Vendredi : 18:00 - 22:00
     Samedi : Entre 10:00 et 22:00
    Dimanche : Entre 10:00 et 22:00

VII : Je pense avoir les conditions nécessaires pour être un assistant sur Elendaria (malgré mes 12 ans).
C'est la fin de ma candidature ! J’espère que vous aillez pris le temps de lire ma candidature et aillez pris ceci au sérieux.

                                                                                              Salutations,
                                                                                                                AlphaLord (Pierre)
avatar
Fondateur Proto_Shadow701
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2018

[RECRUTEMENT HELPER] AlphaLord Empty Candidature refusé

Dim 29 Avr - 17:30
Je suis désolé de vous apprendre que votre candidature à été refusé

Raison ---> il faut minimum 13 ans encore désolé

Cordialement Proto_Shadow701
avatar
AlphaLord
Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2018

[RECRUTEMENT HELPER] AlphaLord Empty Re: [RECRUTEMENT HELPER] AlphaLord

Dim 29 Avr - 19:40
Mais si j'avait 13 ans, elle serait bonne ?
avatar
Co-Fondateur Herbyyy_V3
Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2018

[RECRUTEMENT HELPER] AlphaLord Empty Re: [RECRUTEMENT HELPER] AlphaLord

Mer 2 Mai - 15:02
Pas mal mais comme dit Pow3r, ta candidature est Refusé.
Contenu sponsorisé

[RECRUTEMENT HELPER] AlphaLord Empty Re: [RECRUTEMENT HELPER] AlphaLord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum