Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Podie
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2018

2/ Recrutement Modérateurs PodLaGirl  Empty 2/ Recrutement Modérateurs PodLaGirl

Ven 18 Mai - 18:51
Bonjour ! Je tient a reformulé et à agrandir ma candidature précédente, bonne lecture !

Sommaire :
Présentation IRL
Présentation In-Game
Mon histoire sur minecraft
Comment ais-je connus votre serveur ?
Mes horaires
Expérience dans la modération
Pourquoi moi et pas un(e) autre ?
Mes motivations
Qualités et Défauts


┄┄┉┉┉┉════◢ ★ ◣════┉┉┉┉┄┄


╔════════════════════╗
Présentation IRL
╚════════════════════╝
Bonjour, je me présente, je me nomme Marie, j'ai 13 ans, j'en aurais 14 le 29 novembre. Niveau scolaire, je ramène des basses et de hautes notes qui me donne une moyenne "correcte", hors collège, je suis sportif, je pratique du Handball, quand j'ai du temps je m'amuse avec mes ami(e)s dehors ou parfois je rentre chez moi pour jouer a Minecraft ou Fortnite. Mes passions sont multiple et variées, quand il fait beau dehors je sors avec mes ami(e)s et quand il pleut ou un temps nuageux je reste chez moi en train de jouer aux jeux vidéos. Plus tard comme métier je voudrais faire informaticienne, m'occuper des ordinateurs "gameurs" et des ordinateurs portable tout comme les ordinateurs fixe.


┄┄┉┉┉┉════◢ ★ ◣════┉┉┉┉┄┄


╔════════════════════╗
Présentation In-Game
╚════════════════════╝

In-Game je suis PodLaGirl, une joueuse excessivement porté sur les serveurs Mini-jeux auquel je m'y attache de plus en plus, j'adore le PvP. Les serveurs Factions sont aussi pour moi l'un de mes jeux préférée sur minecraft. Les serveurs Semi-RP, Prison etc... Ne sont pas trop le genre de style pour moi tout les serveurs SkyPvP ou autre... D'ou vien mon pseudo ? "Pod" pour dire "Pied" en Latin et "LaGirl" pour signifier que je suis une fille et non un garçon.


┄┄┉┉┉┉════◢ ★ ◣════┉┉┉┉┄┄


╔════════════════════╗
Mon Histoire sur Minecraft
╚════════════════════╝

J'ai commencer minecraft a l'âge de 9 ans et demi, c'est mon cousin qui ma fais découvrir ce jeu extraordinaire cubic, mon premier serveur minecraft est donc FunCraft ( je ne fais pas de PUB ) a qui j'ai bien accrocher et au niveau PvP j'étais débutante. Donc il ma montré les bases, comment bien PvP pour une débutante. Plus les années passèrent, plus j'arrivais à magner le PvP correctement, en ce moment je me débrouille pas trop mal, mais je reste comme même une joueuse qui n'est pas professionnelle en PvP, mais qui adoreras tout le temps le PvP. Mes premières plateforme sont la tablette, et l'ordinateur passe en second.  


┄┄┉┉┉┉════◢ ★ ◣════┉┉┉┉┄┄



╔════════════════════╗
Comment ais-je connus votre serveur ?
╚════════════════════╝

J'ai connus votre serveur grâce à Internet, j'ai voulus voir si il avait des serveurs intéressants, et je suis tombé sur le votre. La première fois que j'ai vus votre serveur, j'était sous le "choc" car, je me posais cette questions : "Pourquoi il y a très peu de monde sur ce serveur alors que le serveur est génial", la première chose que j'ai faite sur le serveur, déjà de dire "Bonjour" on ma souhaité la bienvenu, et par la suite j'ai fait une grosse PUB pour le serveur.


┄┄┉┉┉┉════◢ ★ ◣════┉┉┉┉┄┄



╔════════════════════╗
Mes Horaires
╚════════════════════╝


Lundi -> Mardi : 21h40 ( ou plus )
Mardi -> Mercredi : 21h40 ( ou plus & moin )
Mercredi -> Jeudi : 21h40 ( ou moin )
Jeudi -> Vendredi : Pas d'heure
Vendredi -> Samedi : Pas d'heure
Samedi -> Dimanche : 21h40 ( moin ou plus )


┄┄┉┉┉┉════◢ ★ ◣════┉┉┉┉┄┄

╔════════════════════╗
Expérience dans la Modération
╚════════════════════╝

J'ai déjà été Modératrice de plusieurs serveur comme : IceFight, Anoracl etc... Ceci sont des serveurs très peu connu, j'ai été dans plusieurs staff que se soit modo, helpers et Fondatrice. Donc pour tout ce qui est modération je m'y connais et également je sais vérif. Pour les vérif j'utilise actuellement Anydesk, je connais quelques commandes comme le /staff la commande basique pour ce random tp a des joueurs ou le /tempban pour tempban un joueur bref, dans les anciens serveurs ont n'as pas été déçu de moi car il y a eu pas mal de cheaters et je l'ai est ban c'est pour celà que dans un ancien serveur ont m'as mis Administratrice. Je serais répondre aux besoin des joueurs, les surveiller ( en surveillance, je surveille h24, bon je suis pas un agent du FBI mais comme même )



┄┄┉┉┉┉════◢ ★ ◣════┉┉┉┉┄┄

╔════════════════════╗
Pourquoi moi et pas un(e) autre ?
╚════════════════════╝

Je me sens vraiment que je suis à la hauteur d'être qualifiée pour le poste de Modération en effet, je suis souvent connectée sur votre serveur, la particularité de votre staff j'en connais quelques uns et je continus à en connaître d'avantage. J'ai les qualités requises pour être Modératrice car je sais aidée les joueurs en difficultés, pour leurs expliqués diverses choses sur le règlement & le fonctionnement du serveur, je serais reconnaître ce qui est punissable ou non, je connais la majorité des sanctions admises sur le serveur, et j'ai la maturité requise pour être d'avantage dans votre staff. Bien sûr, si je suis recrutée dans l'équipe de Modération, je pourrais être souvent sur le TeamSpeak et le discord du serveur, afin de répondre aux besoins des joueurs, être plus proche avec eux, je ferais remonter les informations dans les plus brefs délais, afin que le/les joueur(s) obtienne une réponses rapide à leurs demandes.


┄┄┉┉┉┉════◢ ★ ◣════┉┉┉┉┄┄

╔════════════════════╗
Mes motivations
╚════════════════════╝


Je suis très motivée pour faire partie de votre staff, car je trouve que votre serveur est vraiment grandiose ( je parle du codage & du buildage ), le staff est vraiment mature avec beaucoup de respect. Je pense être assez qualifiée pour faire partie de l'équipe de modération, car pour moi j'ai la maturité requise et une écriture propre. Je souhaite vraiment pouvoir aidée les joueurs de mon mieux que se sois pour rapporter un bug découvert, un renseignement, signalement d'une triche effectuer par un joueurs qui faut que je surveille, le respect des règles et la gestion de conflits. Je suis relativement stricte sur les conflits entre joueurs, j'attendrais la versions des joueurs en questions, puis je donnerais mon avis et je procéderais à une sanctions si ceci est vraiment nécessaire.


┄┄┉┉┉┉════◢ ★ ◣════┉┉┉┉┄┄

╔════════════════════╗
Mes qualités et mes défauts
╚════════════════════╝

Mes qualités : J'ai une très grande patience envers les joueurs, j'adore aidée les joueurs en cas de besoins, je respecte le staff surtout les supérieurs.

Mes défauts : Je suis un petit peu radine, quand quelqu'un me cherche je suis pas du tout gentille ( c'est vraiment si quelqu'un me cherche "menace" ).
Mais pour votre serveur, je mettrais que mes qualités, je ferais de mon mieux possible pour ne pas vous déçevoir.


┄┄┉┉┉┉════◢ ★ ◣════┉┉┉┉┄┄

Merci aux staff d'avoir lus jusqu'au bout ma candidature, au plaisir de lire vos retours ! :-D

Cordialement PodLaGirl !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum