Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GAYLORDDU29
Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2018

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Mer 23 Mai - 15:01
- Présentation irl: Je me présente je m’appelle Gaylord j'ai 14 ans je suis en 4ème, j'aime jouer, écouter de la musique et jouer à l'ordinateur. J’habite en France , Proche de Brest.



- Présentation in game : In game je suis GAYLORDDU29 j'ai commencer a jouer à minecraft y'a 3 ans . Je suis toujours sur minecraft, très actif sur les serveurs.



- Mes Motivations : Mes motivations pour rejoindre ce serveur sont que je cherche un serveur ou je pourrais passer du temps et pour jouer avec d'autres personnes.



- Mes disponibilités je suis tous les jours la de 17 heures à 21h tous les jours et les vacances c’est toute la journée.
Juste mercredi tout l'aprème !


- Mes qualités et défauts : Mes qualité et défauts sont que je suis pas très patient.. timide mais pas trop je suis plutôt calme sauf quand on me cherche et je suis très gentil. Je suis un peu rageux (mais vraiment très peu..).



- Pourquoi moi ? : parce que j’aimerais jouer avec des amis et je peu dépanné en cas de souci majeur..

- Ma Maturité : Je suis très mature et j'ai pas redoublé de classe. Je peux me dresser à toute sorte de situation , même les plus graves.



- Mon domaine: Mon domaine est : la vie sociale , Minecraft et l'amitié . C'est à dire que je suis quelqu'un de très gentil , très ACTIF , très fort en rapport à Discord , Minecraft ou autre et Je suis extrêmement Amical et l’école bien sûr.



- Que puis-je faire pour le serveur ? : Pour le serveur , je ferais tout mon nécessaires. Je pourrais inviter des gens pour que votre serveur soit mieux que FunCraft , je pourrais m'amuser avec les occupants,je pourrais aussi m'occuper du serveur et du STAFF , je pourrais même être encore plus actif que vous ne le pensez. Bref , je ferais TOUT pour votre serveur.



- Mon efficacité: Je suis très efficace pour quoi que ce soit , pour tout ! Je suis plus efficace en ordinateur que en portable.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum