Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
konow
Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2018
Localisation : Lyon

Candidature pour votre Serveur Minecraft Empty Candidature pour votre Serveur Minecraft

Ven 25 Mai - 19:19
-Présentation IRL (In Real Life)

-Présentation IG (In Game)

-Mes motivations

-Mon expérience

-Pourquoi moi ?

-Mes horaires

-Le mot de la fin


Message de salutation
Bonjour Bonsoir

Presentation IRL

Je m'appelle Ouissam Hammadi j'ai 12 ans je suis tres mature j'habite a Lyon en France je veux rejoindre ce serveur pour aider un maximum de personne

Presentation? (IG):

En Jeux je m'appelle _ByLxrs Je joue a Minecraft depuis mes 7ans je joue a Minecraft .Je suis tres bon en redstone en build et aussi en mode de jeux comme rush hikabrain bedwars et skywars
J'ai commencé a joué a minecraft sur Android puis Xbox puis sur Ps3 puis Maintenant sur PC .

Mon expérience

Comme je l'ai dis je suis tres bon en redstone en build et aussi en mode de jeux comme rush hikabrain bedwars et skywars
J'ai commencé a joué a minecraft sur Android puis Xbox puis sur Ps3 puis Maintenant sur PC et mon expérience en tant que moderateur
j'ai deja été modo sur quelque serveur mais qui ont malheureusement fermer .

-Pourquoi moi ?
Je veux rejoindre la staff pour aider des joueurs en difficultés qui ont besoin d'aide. Et Moi car je me sens près a toute éventualité du serveur.

Qualités & Défauts:

Qualités : Je suis gentil généreux et respectueux envers tout le monde
Défaut : Je m'énerve vite si l'on veux

Disponibilit11és:

Lundi: Toute l'apres midi
Mardi:  je suis dispo a partir de 16:30
Mercredi: je suis dispo a partir de midi
Jeudi: Je suis dispo a partir de 15:30
Vendredi: Je suis dispo a partir de 15:30
Samedi: Je suis dispo a partir de midi
Dimanche: Je suis dispo a partir de midi

Qu'est-ce qu'un Modérateur pour vous?

Pour moi Les Modérateurs sont les gardiens du serveur. Ils surveillent les joueurs à la recherche d'un
griefeur ou d'un joueur qui ne respecterait pas les règles. Ils peuvent être rétrogradés en cas de faute grave.





Cordialement : _ByLxrs
Fondateur Dayzen_
Fondateur Dayzen_
Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2018

Candidature pour votre Serveur Minecraft Empty Re: Candidature pour votre Serveur Minecraft

Ven 25 Mai - 19:22
Candidature beaucoup trop courte.
avatar
Presentable
Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2018

Candidature pour votre Serveur Minecraft Empty Re: Candidature pour votre Serveur Minecraft

Ven 25 Mai - 19:23
Beaucoup trop courte ^^
avatar
freshtyler12
Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2018

Candidature pour votre Serveur Minecraft Empty Re: Candidature pour votre Serveur Minecraft

Ven 25 Mai - 19:32
Je suis contre car tu ne respecte pas les critères requis
Contenu sponsorisé

Candidature pour votre Serveur Minecraft Empty Re: Candidature pour votre Serveur Minecraft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum