Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Prof2Maths
Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Mar 19 Déc - 16:55
Candidature au poste de Modérateur


Bonjour, à tous et à toutes, aujourd'hui je vous présente ma candidature au poste de modérateur , sur ce je vous souhaite une bonne et agréable lecture en espérant qu'elle vous plaira .


Sommaire :

I -Présentation IRL
II -Présentation IG
III -Motivations
IV-Horaires
V-Critères
VI-Qualités et défauts
VII-Fin

I -Présentation IRL

Alors, je m'appelle Arthur.
Je vis dans un petit village à côté de Bourges dans le (18).
J'ai 14 ans depuis à présent le 5 avril, et je suis en troisième.
Sinon je pratique du handball depuis 3 ans,
Plus tard je souhaite aller en seconde générale, et à l'avenir je souhaite devenir Cuisinier ou Chef Cuisine en tout cas je veux faire partie des plus grands chefs.

II Présentation IG

Sur toutes les plateformes, je me nomme Prof2Maths, ne me demandez pourquoi?" je n'en sais rien !
et ça ne vient pas de Zeprof2Maths. Smile

J'ai débuté minecraft, au début de la 1.4
J'ai commencé alors à jouer sur des petits serveur, puis un ami m'a montré votre serveur, à ce moment là je n'ai pu le quitter depuis tout ce temps.
Je fais également partis d'une Team : La Veatex.


III -Motivation

J'ai horreur, qu'une question poser n'obtienne pas de réponses, je ne peux m’empêcher d'y répondre.
J'aime beaucoup aider les gens, leur rendre service par pur plaisir, et inversement j'ai horreur des gens qui insulte/provoque. je suis conscient de la grande responsabilité, mais je me sens apte à porter cette grande responsabilité.

IV-Horaires

Bon pour les horaires, Je peut la semaine tout le temps et le week-end

Sinon pendant les jours de cours je peux être présent forum 60/30 minutes à midi, puis en rentrant des cours je peux IG 2 à 3 heures puis je passe tout les soirs avant de dormir. (sauf exceptions)


V-Critères

En ce qui concerne les critères je l'ai respecte tous.

VI-Qualités et défauts

Je suis quelqu'un de calme et sérieux quand il le faut mais je sais également rire, puis aussi être patient et assez perfectionniste je ne fais pas les choses à moitié.
Mais je suis curieux et aussi mal organisé.

VII-Fin

Je pense être assez mature pour remplir la tâche de Modérateur, et aider toutes les personnes dans le besoin que ce soit sur TS,ou IG.
Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez surtout pas je suis preneur, si je peux m'améliorer ce n'est pas de refus je ferai tout ce qui est en mon possible de faire du mieux que je peux.
merci à tout ceux qui m'ont pousser à faire cette candidature et également à certains membres du staff qui m'ont aider à m'améliorer et à devenir une personne meilleure et plus juste.

Si certains ou certaines veulent s'entretenir avec moi vocalement, avant ou après la décision final, j'accepterai avec grand plaisir.

Merci d'avoir lu cette candidature, j’espère sincèrement qu'elle vous aura plu.

Cordialement Prof2Maths.

Et si vous voulais je peut vous donner de l'argent PayPal pour le serveur ou pour autre vous en faite ce que vous voulais voila :DD santa santa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum