Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Prof2Maths
Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Mar 19 Déc - 16:55
Candidature au poste de Modérateur


Bonjour, à tous et à toutes, aujourd'hui je vous présente ma candidature au poste de modérateur , sur ce je vous souhaite une bonne et agréable lecture en espérant qu'elle vous plaira .


Sommaire :

I -Présentation IRL
II -Présentation IG
III -Motivations
IV-Horaires
V-Critères
VI-Qualités et défauts
VII-Fin

I -Présentation IRL

Alors, je m'appelle Arthur.
Je vis dans un petit village à côté de Bourges dans le (18).
J'ai 14 ans depuis à présent le 5 avril, et je suis en troisième.
Sinon je pratique du handball depuis 3 ans,
Plus tard je souhaite aller en seconde générale, et à l'avenir je souhaite devenir Cuisinier ou Chef Cuisine en tout cas je veux faire partie des plus grands chefs.

II Présentation IG

Sur toutes les plateformes, je me nomme Prof2Maths, ne me demandez pourquoi?" je n'en sais rien !
et ça ne vient pas de Zeprof2Maths. Smile

J'ai débuté minecraft, au début de la 1.4
J'ai commencé alors à jouer sur des petits serveur, puis un ami m'a montré votre serveur, à ce moment là je n'ai pu le quitter depuis tout ce temps.
Je fais également partis d'une Team : La Veatex.


III -Motivation

J'ai horreur, qu'une question poser n'obtienne pas de réponses, je ne peux m’empêcher d'y répondre.
J'aime beaucoup aider les gens, leur rendre service par pur plaisir, et inversement j'ai horreur des gens qui insulte/provoque. je suis conscient de la grande responsabilité, mais je me sens apte à porter cette grande responsabilité.

IV-Horaires

Bon pour les horaires, Je peut la semaine tout le temps et le week-end